Vous êtes ici : Accueil > FSE (foyer socio-éducatif) > Sortie FSE du mardi 26 avril
Publié : 1er avril 2016

Sortie FSE du mardi 26 avril

Le FSE organise une sortie au Kindarena de Rouen le mardi 26 avril 2016 afin de voir le match de Pro A de basket Rouen / Nanterre. Cette sortie est financée intégralement par le FSE pour les 54 élèves adhérents qui se sont inscrits.

La sortie sera encadrée par des adultes bénévoles du collège. Afin que cette soirée se déroule de la meilleure façon possible, nous attendons une attitude responsable des élèves y participant. Nous rappelons que le règlement intérieur du collège s’applique aux activités extra-scolaires.

Le planning est le suivant :
• 17 h 30 : départ du collège.
(Un accueil sera assuré au collège pour les élèves n’ayant pas le temps de rentrer chez eux.)
• 18 h 15 : arrivée à Rouen.
• 18 h 30 – 19 h : repas.
Attention : Vous devez fournir un repas froid à votre enfant (pas de boissons énergisantes). Prévoir le repas dès le matin pour les élèves restant au collège à 17 h.
• Vers 19 h : entrée dans le Kindarena – Palais des Sports.
• 20 h – 21 h 30 : match.
• 21 h 45 : départ de Rouen.
• 22 h 30 : retour au collège.