Vous êtes ici : Accueil > Association Sportive > Articles > RAID au Lac de Caniel et entraînement athlétisme
Publié : 8 mai 2016

Mercredi 11 mai

RAID au Lac de Caniel et entraînement athlétisme

Mercredi 11 mai se déroulera le RAID UNSS du Pays de Caux au Lac de Caniel. Au programme : Kayak, CO, run and bike, épreuves d’adresse, circuit escalade...).

Pour participer, il faut très vite former son équipe mixte de 4 élèves nageurs et venir voir son professeur d’EPS. 24 élèves pourront participer au RAID de 8h30 à 17h (attention pas de transport à 17h pour les raideurs). Ce RAID de district est qualificatif pour le RAID du secteur du 25 mai à La Varenne.

Les autres élèves profiteront de l’après-midi de 13h30 à 16h pour s’entraîner avant la grande compétition d’athlétisme du 1er juin.