Vous êtes ici : Accueil > FSE (foyer socio-éducatif) > Distribution des fournitures scolaires le mercredi 31 août
Publié : 25 août 2016

Distribution des fournitures scolaires le mercredi 31 août

Pour les familles ayant réservé un lot de fournitures auprès du FSE, la distribution aura lieu le mercredi 31 août de 16 h à 18 h 30 dans la salle de permanence. Les familles ne pouvant se déplacer ce jour pourront se faire représenter, moyennant une attestation écrite. En cas d’impossibilité totale, le lot sera donné à l’élève le jour de sa rentrée.

La rentrée des élèves est fixée au jeudi 1er septembre de 8 h 30 à 16 h pour les 6ème. Les élèves des autres niveaux reprendront le vendredi 2 septembre à 8 h 30, la matinée sera consacrée à l’accueil par les professeurs principaux et les cours auront lieu normalement selon l’emploi du temps de 13 h à 16 h. Les élèves doivent donc se munir de fournitures provenant du lot réservé auprès du FSE et/ou de leurs achats personnels (une trousse garnie, un agenda, 3 cahiers (24 x 32) grands carreaux, un cahier (24 x 32) petits carreaux, un classeur grand format et des feuilles simples).