Vous êtes ici : Accueil > Association Sportive > Articles > Premier entraînement de l’AS
Publié : 5 septembre 2016

Viens faire du sport le mercredi !

Premier entraînement de l’AS

Mercredi 14 septembre de 13h30 à 16h30 au gymnase

Si tu veux faire du sport, retrouver tes amis ou t’en faire des nouveaux, t’amuser, t’entraîner, faire des rencontres sportives contre d’autres collèges, participer à une association, prendre des responsabilités, devenir arbitre...alors viens le mercredi 14 septembre au gymnase à 13h30 avec tes professeurs d’EPS.

- Les élèves participant à l’Association Sportive peuvent rester pique-niquer le midi au collège sous la surveillance des assistants d’éducation.
- Un transport est mis en place à 16h30 pour une dizaine de communes autour de Bacqueville.
- Tu peux venir essayer librement le mercredi 14 septembre car c’est la journée du sport scolaire !
- Si tu décides de t’inscrire, il te faudra rendre une autorisation parentale et payer une cotisation (20 euros par enfant en 2015-2016). Le certificat médical n’est plus obligatoire pour l’année 2016-2017.
- Les activités prévues cette année le mercredi sont : hand-ball, cross, badminton, activités artistiques, athlétisme et ultimate.