Vous êtes ici : Accueil > Les Matières Disciplinaires > Education Physique et Sportive > CROSS du collège
Publié : 14 octobre 2015

CROSS du collège

Vendredi 16 octobre de 13h30 à 17h

Le cross du collège se déroulera vendredi 16 octobre à l’hippodrome de Bacqueville en Caux à partir de 13h30. Nous conseillons aux élèves de prendre un bon petit déjeuner et d’avoir une tenue chaude pour se protéger du froid avant et après la course. Les récompenses aux 3 premiers élèves de chaque niveau de classe seront données à 16h15 devant les tribunes de l’hippodrome.
Les élèves devront venir vendredi avec leurs affaires de cours et leurs affaires de cross car en cas de mauvaises conditions météorologiques, le principal du collège et les enseignants d’EPS peuvent prendre la décision vendredi à 10h de reporter le cross à une date ultérieure et les élèves devront se rendre en cours selon leur emploi du temps habituel.