Vous êtes ici : Accueil > Association Sportive > Articles

• Premier entraînement de l’AS - Septembre 2016

Si tu veux faire du sport, retrouver tes amis ou t’en faire des nouveaux, t’amuser, t’entraîner, faire des rencontres sportives contre d’autres collèges, participer à une association, prendre des responsabilités, devenir arbitre...alors viens le mercredi 14 septembre au gymnase à 13h30 avec tes professeurs d’EPS.
    Les élèves participant à l’Association Sportive peuvent rester pique-niquer le midi au collège sous la surveillance des assistants d’éducation.
    Un transport est mis en place à 16h30 pour une (...)

• Bacqueville sur tous les podiums - Juin 2016

CLASSEMENTS ET PHOTOS
    39 élèves se sont rendus toute la journée à Doudeville pour la compétition d’athlétisme du Pays de Caux. De très belles performances dans toutes les catégories qui permettent au collège de remporter largement le challenge du meilleur collège. Félicitations à tous les participants, l’esprit sportif de l’AS était présent sur la piste de Doudeville. Rendez-vous la semaine prochaine pour le tournoi d’ultimate à (...)

• RAID au lac de Caniel - Mai 2016

Félicitations l’équipe des plongeurs (Marion, Clémentine, Maël, Antoine et Martin) pour la qualification au RAID du secteur du 25 mai à la base de La Varenne.

• RAID au Lac de Caniel et entraînement athlétisme - Mai 2016

Mercredi 11 mai se déroulera le RAID UNSS du Pays de Caux au Lac de Caniel. Au programme : Kayak, CO, run and bike, épreuves d’adresse, circuit escalade...).
    Pour participer, il faut très vite former son équipe mixte de 4 élèves nageurs et venir voir son professeur d’EPS. 24 élèves pourront participer au RAID de 8h30 à 17h (attention pas de transport à 17h pour les raideurs). Ce RAID de district est qualificatif pour le RAID du secteur du 25 mai à La Varenne.
    Les autres élèves profiteront de (...)

• Finales de badminton du district - Avril 2016

Deux équipes de chaque catégorie sont qualifiées pour les finales de badminton du district.
    BF1, BF2, BG1, BG2 jouent à Luneray.
    MF1, MF2, MG1, MG2, jouent à Bacqueville.
    Rendez-vous à 13h 30, fin à 16h30 avec transport à 16h30.
    PAS UNSS POUR LES AUTRES.

• Championnat du monde de hand-ball scolaire - Février 2016

L’association sportive organise une sortie pour assister aux finales féminines et masculines du 23ème championnat du monde de hand-ball scolaire le vendredi 18 mars, en journée, au kindarena de Rouen.
    45 places sont disponibles pour les élèves licenciés UNSS et assidus aux entraînements et compétitions du mercredi, les inscriptions sont déjà possibles sur le tableau de l’AS dans le (...)

• PROGRAMME UNSS - Janvier 2016

Mercredi 20 janvier : Entraînement badminton et hand-ball de 13h30 à 16h.
    Mercredi 27 janvier : Finales de hand-ball du Pays de Caux.
    Les équipes du collège qualifiées sont les BF (à Longueville), BG (à Bacqueville) et MF (à Yerville).
    Rendez-vous pour les équipes qualifiées à 13h.
    Pas UNSS pour les autres.
    Mercredi 3 février : Entraînement badminton pour les benjamins de 13h30 à 16h.
    Pas UNSS pour les minimes.
    Mercredi 24 février : Entraînement badminton pour les minimes de 13h30 à 16h.
    Pas UNSS (...)

• Cross interdistrict annulé - Novembre 2015

Le cross interdistrict est annulé mercredi 25 novembre et remplacé par une rencontre hand-ball contre Auffay de 13h30 à 16h30. Les minimes jouent à Auffay, les benjamines et benjamins jouent à Bacqueville.
    Les qualifications pour le cross départemental du 2 décembre se feront à partir des résultats du cross du collège.

• PROGRAMME - Octobre 2015

Seulement 4 équipes de l’AS se déplaceront mercredi pour rencontrer Saint Valéry en Caux : Equipes 1 et 2 des benjamins, équipe 1 des minimes filles et équipe 1 des minimes garçons.
    L’équipe 2 des minimes garçons et les benjamines resteront au gymnase pour un entraînement.
    Rendez-vous pour tous à 13h30.

• Journée du sport scolaire - Septembre 2015

HAND-BALL
    BADMINTON
    CROSS
    ULIMATE
    ATHLETISME, RAID et une sortie plein air de fin d’année :
    L’AS c’est aussi des entraînements en semaine sur le temps du midi en GOLF, CIRQUE et DANSE.

• Trajet du car UNSS - Septembre 2015

Vous trouverez ci-dessous la liste des communes desservies par le car de 16h30 à la fin de l’entraînement de l’association sportive (environ 50 minutes de trajet) :
    Bacqueville en Caux
    Pierreville
    Omonville
    Bertreville St Ouen
    Auppegard
    Thil Manneville
    Rainfreville
    Royville
    Lamberville
    St Mards