Vous êtes ici : Accueil > Parents d’Elèves > Informations aux Parents

• Planning des représentants parents aux conseils de classe du 1er trimestre. - Novembre 2015

• Pronote - Septembre 2015

Pronote sera opérationnel en début de semaine prochaine soit le 28 septembre, un problème technique ayant retardé sa mise en service.
    Un courrier vous sera adressé avec les identifiants et les mots de passe pour pouvoir vous y connecter.

• Bourse Départementale - Septembre 2015

A partir de cette année, les dossiers de Bourse Départementale (BD) seront traités par les services du Conseil Départemental seulement si vous avez effectué au préalable une demande de Bourse Nationale (BN).
    L’accusé de réception de la demande de BN sera à joindre impérativement au dossier de demande de Bourse Départementale.
    Vous avez jusqu’au 30 septembre 2015 pour déposer une demande de Bourse Nationale.
    Nous vous invitons à venir retirer un dossier au secrétariat du collège.
    Vous pouvez (...)

• Accueil des parents des élèves de 6ème et 5ème inscrits dans le dispositif TSL - Septembre 2015

Vous êtes invités à participer à la réunion de présentation du Dispositif Troubles Spécifiques du Langage qui aura lieu le Mardi 8 septembre à 17h au collège. Le Principal.

• Diffusion des photographies sur le site - Octobre 2014

Toutes les photographies mises en ligne sur le site resteront en moyenne 3 semaines. Elles seront ensuite supprimées.
    Si l’une de ces photographies vous posait un problème, veillez alors m’en faire part en me contactant à l’adresse suivante eric.gremont1@ac-rouen.fr. Je ferai alors le nécessaire. Administrateur du site