Vous êtes ici : Accueil > Collège > Informations

• Rentrée 2016-2017 - Août 2016

La rentrée des élèves se fait sur 2 jours en fonction du niveau de classe : Niveau 6ème : Jeudi 1er septembre de 8h30 à 16h Niveaux 5ème, 4ème, 3ème : vendredi 2 septembre de 8h30 à 16h ( Les élèves de 6ème n’ont pas cours le vendredi)

• Inscriptions au lycée Jehan Ango - Juin 2016

Les inscriptions administratives au lycée Jehan Ango se feront le mardi 28 juin de 15h30 à 16h30 pour les élèves du collège Guy de Maupassant.

• Informations sur le déroulement de la fin d’année pour les 6ème, 5ème et 4ème. - Mai 2016

(Niveau 6 ème,5 ème & 4 ème )
    Madame, Monsieur, Je vous adresse dans ce courrier des dates et quelques informations à retenir sur l’organisation de la fin de l’ année scolaire.
    Les enseignants poursuivent les formations liées à la réforme du collège. Les emplois du temps de vos enfants vont encore être perturbés par ces formations tout au long du mois de mai.
    Un courrier à votre attention, a été distribué aux élèves de 6 ème et 5 ème.
    Ce courrier contient des informations sur la rentrée. (...)

• Pas classe le vendredi 6 mai. - Mai 2016

Il est rappelé aux familles qu’il n’y aura pas classe ce vendredi 6 mai , conformément au calendrier scolaire de l’année 2015/2016.

• Dossier de bourse - Avril 2016

INFORMATION IMPORTANTE
    Un dossier de bourse de lycée et un coupon réponse ont été remis aux
    élèves de troisième qui entrent en lycée en septembre 2016.
    Pouvez-vous les retourner le plus rapidement possible au secrétariat du
    collège.
    Mylène

• Règlement EPS - Décembre 2015

Ci-après le règlement EPS.

• Plans particuliers de mise en sûreté : PPMS - Octobre 2015

La journée de mise en œuvre des plans particuliers de mise en sûreté face aux
    risques majeurs (PPMS) aura lieu le 15 octobre 2015.
    Voir courrier ci-dessous.

• BOURSES NATIONALES 2015-2016 - Juin 2015

Mesdames, Messieurs,
    La campagne des Bourses Nationales pour la rentrée 2015 a démarré.
    Vous trouverez en pièces jointes les documents à télécharger.
    Merci de bien vouloir compléter la fiche de demande de bourse de collège et d’y joindre les pièces justificatives demandées soit :
    IMPOTS SUR LES REVENUS 2013
    RELEVE D’IDENTITE BANCAIRE
    L’ensemble du dossier est à déposer complet au secrétariat du collège.
    Un accusé de réception vous sera alors remis.
    Cet accusé de réception est indispensable pour que (...)